Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
6 janvier 2007

Bienvenue !!!

Et voilà! Nouveau décor, nouveau nom pour un nouveau blog!

Bienvenue dans mon univers de créations, faites un tour et revenez me voir quand vous le désirez vous y serez toujours les bienvenus...

                                                P1011510

Alors vous en pensez quoi de mon nouveau décor...?

Vous pouvez toujours aller faire un ptit tour sur mon précédent blog  http://picoti-et-papota.over-blog.com

Publicité
Commentaires
D
bravo pour ce nouveau blog et surtout longue vie !
M
wahou, c'est plus vrai maintenant. tu vois vraiment la vie en rose(s)...<br /> <br /> bonne réussite à ce nouveau blog et vivement d'autres belles photos de tes créations
A
Merci ma Julie et merci ptite soeurette! :)
J
un petit bisou, de grands encouragements pour ta nouvelle vitrine ma nanette....
C
Waouuu! c'est nettement mieux qu'avant dis donc!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité