Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
8 janvier 2007

Winter swap

   J'ai participé au Winter swap, je n'avais pas encore pris le temps de prendre en photo ce que j'ai reçu, maintenant que c'est chose faite, je vous montre la jolie écharpe accompagnée de sa broche... C'est très joli, merci Joline!
Je vous montrerais ce que j'ai fais quand ma winter pal aura reçu son colis... alors patience!

                              P1011867

Publicité
Commentaires
C
très chic ! tu dois avoir bien chaud avec cette écharpe !
N
Peux-tu me décoder : winter pal, winter swap ect.. j'y comprends pas grand chose!!!!C'est un jeu, un echange. Je suis dans le vague et un peu curieuse.
H
Tu peux maintenant montrer ce que ta winter pal a reçu... car c'est moi ta winter pal et mon paquet m'attendait sagement dans ma boite aux lettres aujourd'hui. Merci, merci, merci ! J'aime vraiment beacoup cette écharpe qui correspond parfaitement à ce que j'affectionne. La broche est déjà accrochée sur mon manteau vert !<br /> J'attnds demain pour faire, au jour, des photos afin de les mettre sur mon blog et de faire partager mon contentement à tous ceux qui passeront par là... à bientôt.
S
coucou princesse aux petits pois<br /> super cette écharpe<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité