Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
10 février 2007

zozios et fleurettes...

Me voilà de retour après une longue absence!
Je viens d'effectuer un stage chez une couturière dans le cadre de ma formation "couture de la mode et industries connexes", c'était très dense d'où mon long silence.
Mais je ne suis pas restée inactive pour autant!
Voilà mes dernières créations qui ont été offertes...

P1011917 P1011925 P1011949

La troisième c'est celle que j'ai offerte à ma maître de stage le dernier jour, elle était ravie et moi aussi! :)

Publicité
Commentaires
M
Hihi!! moi aussi j'en ai une de belles broches!! J'ai même la 1ère invention ... Alors c'est comment Nancy et ton stage?<br /> Milles bisous
C
très jolis ces petits zozios !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité