Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
22 mai 2007

Bouclée!

   Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montré de créations... A vrai dire l'emploi du temps était chargé avec les exams et les vacances bien méritées que je n'avais pas eu depuis noël... Maintenant vive les vacances!
Même si elles sont bien prises par la préparation du mariage!

   Voici mes dernières créations de bijoux. La paire en corail, perles d'eau douce et nacre part dans le nord pour un anniversaire et l'autre paire en cristal et verre est une commande d'une amie de maman...

P1012426  P1012230

Publicité
Commentaires
H
Bonjour à toi, tu nous manquais presque... <br /> Je trouve les boucles en corail très très réussies. Elles changent par rapport à ce que tu faisais jusqu'à présent : j'adore !
B
Chouette Blog! Je suis impressionné...!! Ces bijoux sont MA-GNI-FIQUES...<br /> <br /> J’aime en particulier cette paire rouge / nacre sur fond de verdure... et la mise au point sur le bijou et la plante est particulièrement réussie aussi... Bravo!<br /> <br /> Bonne continuation à La Princesse Ô P'tits Pois dans la réalisation de la robe du 25 août... :-o)<br /> <br /> Bisous, à bientôt !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité