Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
1 juin 2007

Un petit oiseau ...

J'ai participé à "La ronde des tuniques", une initiative de Graines d'ange qui consiste à ce que toutes les participantes réalisent une tunique à partir du même patron, et voir les différents rendus.

Voici donc la mienne...
En voile de coton et Liberty Menasse, un petit oiseau et un papillon se sont posés sur la tunique...
Elle rejoindra bientôt sa petite propriétaire chez
les petites mains de nath, en espérant qu'elle lui ira et lui plaîra.

P1012522
P1012530P1012532

Pour les applications j'ai utilisé une technique du patchwork, "l'appliqué".

P1012538

Vous pouvez retrouver toutes les autres réalisations sur la ronde des tuniques.

                                                                                        

 

Publicité
Commentaires
T
trés chouette blog et trés jolies réalisations!!<br /> C'est tout frais par ici! Merci!<br /> au fait, ton petit paletot court est tout simplement divin....On peut te passer commande?
N
Oh, que oui elle nous plait ta Maud, elle est magnifique. Lorsque j'ai laissé mon commentaire sur le blog de la ronde, je n'ai pas remarqué que c'étais toi, et vraiment bravo, c'est une de mes favorites.<br /> Je t'appelle pour que l'on se voit RAPIDEMENT..whou!!!!
A
J'aime beaucoup le petit poisson et le petit papillon appliqués en Ménasse !
N
Quelle réussite ! c'est beau... vraiment...
C
Splendide cette version...c'est vraiment sympa de voir tout ce que ce simple patron a pu inspirer....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité