Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
6 juin 2007

P'tits zozios

   Si vous vous souvenez cet hiver j'avais confectionné des p'tits zozios en feutrine, laine cardée et rubans...
Comme ceci ...
Et bien j'ai décidé de reprendre l'idée mais avec du tissus.

Du Liberty ou autre jolis imprimés, des p'tis bouts de rubans et quelques perles plus tard...

P1000276 P1000282 P1000284

Est-ce qu'une personne pourrait m'expliquer comment on met un lien vers ses propres archives?
Edit du 12/06 : 
Eolune m'a gentiment expliqué comment faire, un grand MERCI à elle, et désormais vous pouvez aller voir mes zozios d'hiver...

Publicité
Commentaires
S
très jolis ces p'tits zoiseaux !!<br /> va voir sur mon blog, je t'ai 'taggée' ....
N
Je ne peux pas t'aider pour le lien, mais je tiens à te dire bravo pour les ziozios tro'mi !!!
M
Merci beaucoup pour ton gentil comm sur mon blog ! Bien sûr que tu peux me mettre dans tes liens, et je vais en faire autant !!<br /> Ces petits oiseaux en Liberty sont adorables...J'adoooooore !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité