Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
14 juin 2007

Hum, hum ...

Mmmmh, on veut savoir 7choses sur moi ...
alors je me lance et je me dévoile ... un petit peu.

1. Je n'aime pas les arraignées..., la vue de la moindre petite arraignée me fait horreur, brrr.

2. Je suis une grande bavarde, un vrai moulin à paroles :)

3. Je commence beaucoup de choses et j'en finis certaines ... longtemps après...

4. J'ai un Brevet des Métiers en bijouterie-joaillerie et j'ai essayé un an en Art Plastiques à la fac de Rennes mais pas très concluant...

5. J'ai fait 6ans de danse classique. J'adore ça! Petite je voulais être danseuse étoile et je bavais devant les grandes qui faisaient des pointes avec un beau et grand tutu blanc. Et depuis  je rêve d'aller voir le ballet comme Casse-Noisette ou Le Lac des Cygnes à l'opéra de Paris.

6. Je me marie fin Août avec le plus beau des princes charmant et ... je n'ai commencé ni ma robe ni le cortège mais je ne stresse pas.

7. Je fais d'innombrables grimaces ... depuis que je suis toute toute petite et je suis incollable sur les répliques des Walt Disney...

Et voilà! Satisfaites bande de 'ptites curieuses ;) ?
Je crois que ça a fait le tour de la blogosphère, alors je ne tague personne... A moins que vous ayez des idées...

Publicité
Commentaires
A
C'est toi qui fera ta robe ? Whaouh !!<br /> (Pssst : moi, c'est tout pareil pour les araignées... beurk beurk !!)
C
Euh... moi je pense que vous êtes à égalité pour la "bavardise" les filles !!! Vous m'enverrez des photos des quelques jours que vous allez passer ensemble, petites chanceuses !<br /> Bisous viennois,<br /> Céline
A
Ah oui ma Julie! Je crois que dans ce domaine là tu me bats...
J
Pourquoi as tu rayé le "grande" devant bavarde... A bientot pour pour quelques jours de détente<br /> Une plus grande bavarde (si c'est possible) ...
S
merci d'avoir jouer le jeu .... etmoi aussi, je commence des tas de choses en même temps et ...je les finis trrrèèès longtemps après...et..j'ai bien compris ? tu fais ta robe de mariée ? extra ! 'hate de la voir !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité