Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Catégories
Archives
29 juin 2007

Une affaire bien ficelée !!!

Julie, ma meilleure amie, est à la maison. Nous nous sommes amusées à faire un p'tit atelier couture et avons envahi la table de salle à manger!!!
Au programme des "paupiettes fleurettes" en tissus.
On avait repéré le tuto de Que cache ma boîte à belettes?
Et on a fait un p'tit swap à deux, entre nous, à la maison...! ;)

P1012604 P1012612

Alors celle du bas c'est celle que Julie a faite, et celle du haut c'est ma réalisation.
Et recto verso!
Elles sont pas belles nos "fleurettes paupiettes"? Nous sommes très contentes du résultat et de la facilité de confection.
En plus vous voyez même à quoi elles sont destinées...

Publicité
Commentaires
S
JE VAIS M EMPRESSER SI VOUS ME LE PERMETTEZ DE FAIRE UN POST POUR MONTRER VOS SUPERBES REALS SUR MON BLOG !! merci sincèrement<br /> <br /> en plus ils sont magnifiques !!!
C
Coucou les filles !<br /> Oui, elles sont toutes mignonnes ces "paupiettes fleurettes" ! Et les tissus sont trop mignons...<br /> Quand tu dis "swap", c'est parce que vous échangez vos réalisations à la fin ? Vivement qu'on en fasse quand on sera Berruyères toutes les deux pour quelques jours... ou même toutes les 3 !<br /> Je vous embrasse et profitez bien de ces quelques jours,<br /> Céline
S
oh oui très très jolies !!!! merci pour le lien, super tuto !
N
C'est vraiment super, j'ai réalisé des pinces pour Clémence avec ces macarons mais je n'ai pas osé les montrer car lila fanfreluche fait les mêmes.<br /> Les votres sont supers
L
Rooooo j'adore!!! Merci pour le lien! Et pis les votres sont tres zoulies!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité