Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
7 décembre 2007

Expo-vente

Me voici revenue avec quelques photos de l'expo-vente que j'ai faite mardi...
Une belle expérience!
Mes créations se sont bien vendues et j'ai eu beaucoup de
compliments sur mon travail.
Je suis très contente et cela m'encourage à poursuivre ce projet qui me tiens à coeur et qui mûrit depuis quelques temps déjà...

P1013286 P1013284 P1013288
Clic pour voir en plus grand!

Bon maintenant au boulot! Commandes à honorer,  Liberty swap à finir et cadeaux de noël à commencer...

Publicité
Commentaires
N
Je craque particulièrement pour ces beaux colliers.
A
Bravo pour ta vente ! J'aime beaucoup tes sacs avec le noeud en Liberty (étonnant, non ?) ;-)<br /> A bientôt sur le swap
F
superbement beau ce patch,je connais le modèle, mais je crois que je préfère les teintes utilisées par ta Maman ! moi aussi je ne patche qu'à la main, en tout cas, c'est un très beau cadeau !
M
Contente que se se soit bien passé!<br /> Sirprizement<br /> Mama de Sirpriz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité