Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
18 décembre 2007

Liberty swap ... Suite et fin

Vu qu'elle a reçu le paquet et qu'elle montre tout ici, a mon tour de dévoiler les surprises.

P1013310 P1013311
P1013313 P1013317

Une guirlande à accrocher en Liberty Mirabelle, une trousse (à ce qu'on veut...) et une petite broche cocotte en Liberty Paul.
En plus il y avait du chocolat et une jolie carte...
Elle est ravie et moi aussi (soulagée également que ça lui plaîse).
Merci Asilis pour cette belle organisation!

Publicité
Commentaires
P
Très très très Joli, j'envie tout ce que je vois...<br /> Au fait t tjs d'accord pour un private swap ?<br /> Bises
A
On le savait déjà... La princesse ô p'tit pois est aussi une fée ô p'tites crations à faire rêver...
M
C'est vraiment super mignon ! Bravo !
H
J'adore la suspension ! Trop trop belle !<br /> Dis-moi donc, tu n'accepterias pas de "repiffer" ? Il y en a plein qui le font... Alors moi aussi je suis partie pour un deuxième pif ! Si tu le faisais, je m'inscrirais bien...<br /> Hélène2.3
A
Tes créas sont sublimissimes !<br /> Je suis ravie que le swap t'ait plu.<br /> Merci à toi aussi de ta participation !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité