Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
31 décembre 2007

Jolie tenue!

Pour le mariage d'amis qui a eu lieu le 29 décembre, je me suis réalisée une tenue...

Un manteau en laine bouillie turquoise (d'après un patron du Burda magasine d'octobre), et une robe en prince de galles (d'après un modèle japonais, tiré du livre "every day"). Et pour l'occasion je me suis fait un sautoir assortis.

- Pour le manteau j'ai rallongé les manches et le col, raccourci la hauteur totale et mis un pli creux ainsi qu'une martingale dans le dos.
- Pour la robe, j'ai rajouté des petites manches et raccourci la hauteur totale. J'y ai appliqué une petite dentelle que j'ai teinté avec du thé.

              P1010088 P1010089

               P1010082 P1010094

Publicité
Commentaires
T
superbe ensemble dans des tons que j'adore! Bravo à toi, tu ne chômes pas!!Une vraie princesse!
C
tu es très douée, vraiment!!!!<br /> tu confectionne sur mesure???<br /> dis moi vite...
A
Superbe robe... je craque... même si j'ai la flegme de me lancer dans ces patrons japonais, ils sont magnifiques réalisés...
C
Si seulement je savais aussi me faire mes propres vêtements ! Je rêve de me faire des tuniques japonaises !
K
c'est superbe!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité