Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
1 janvier 2008

Cadeaux de Noël "hand made"...

Voici ce que nous a offert Maman à mes soeurs et moi...
Depuis quelques années elle nous fabrique un cadeau similaire avec des couleurs différentes. Cette année c'était un grand cabas mélangeant le patchwork et la couture...

P1010068

P1010069

P1010071

Moi j'ai eu celui du milieu, le rose et vert avec du Kaffe Fasset (car j'aime beaucoup le Kaffe Fasset). 
Ils sont vraiment tous les 3 très beaux! Merci ma petite Mamounette!

Publicité
Commentaires
R
très chouette l'idée de ta maman !
L
qu'ils sont beaux, quelle chance !!
A
Je craque pour le rose, si j'ai bien compris telle maman telle fille! Belle & heureuse année 2008.
P
Ce doit être génétique.. Entre ta maman, ta soeur et toi.. Mais quel talent!
G
Bravo à la maman alors! C'est une superbe idée, pour un résultat plus que réussi.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité