Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
7 janvier 2008

Cadeaux de Noël "hand made" #4

Voici ce que "Les petites mains de Nath" m'a offert pour Noël, lorsque nous nous sommes vu pendant les vacances.
Une jolie guirlande d'oiseaux en tissus...
Moi je lui ai offert un coeur en Liberty Capel rouge et des boutons ancien.

P1013412 P1010040          
           La guirlande des mains de Nath                                   Le coeur Tilda                                    

Merci beaucoup Nathalie pour ce bon moment passé ensemble... 
et vivement le prochain!      

Publicité
Commentaires
K
c'est magnifique justement je participe à un swap et ma swappée aime les oiseaux alors ça me donne des idées...bye!
T
Très jolie ta guirlande d'oiseaux, j'aime beaucoup ! et chic chic maintenant je vais pouvoir me balader avec un petit oiseau accroché à mon manteau moi aussi !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité