Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
28 janvier 2008

Bien coiffé!

Surprise!
En revenant hier soir de week-end, voici ce qui m'attendait dans ma boîte aux lettres...
Un joli bérêt tricoté par ma soeurette.
Il va impecablement bien avec le manteau en laine bouillie que je me suis fait.
Un grand merci Stridou! Je suis très contente de cette jolie surprise!

P1013595 P1013620
Il est en alpaga, et le modèle vient de La Droguerie.

Publicité
Commentaires
A
a-do-ra-ble!!!!!
A
très joli avec ces couleurs!!
S
T'as de beaux yeux tu sais ?? <br /> Hihi, je n'avais pas vu au début que c'était pile poil la même couleur que tes jolies yeux ... hum, ça les met bien en valeur ! bises
L
Bien trouvé le nom pour la famille "scie et coud", cela m'a fait bien rire et en plus ça colle bien.<br /> Stridou à des aiguilles en or, j'ai plus qu'a acheter de la laine et je pourrai "bicher" avec mon cache épaules.
C
C'est vraiment magnifique ! J'adore les idées de La droguerie !!! Ce béret ira vraiment très bien avec ton manteau !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité