Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
29 janvier 2008

Métro, boulot, dodo...

J'ai une bonne nouvelle à vous faire partager!

Aujourd'hui je suis rentrée dans la vie active!
Après quelques mois de recherche, j'ai trouvé du travail dans une boutique de décoration et d'ameublement à 15mn à pied de chez moi. Je fais de la confection de rideaux et d'autres travaux en ameublement.
Je suis très contente et je voulais vous le partager...

Publicité
Commentaires
L
Félicitataions!<br /> Que ce travail t'apporte plein de bonnes choses!
T
Chouette, je suis contente pour toi !!! Je ne vois pas comment cela ne purrait pas te plaire au quotidien....
C
Félicitations ! J'espère que tu te plairas bien avec ce nouveau travail !
T
Félicitations!!! si c'est pas loin de chez toi en plus...
N
Géant ! et 15 mn à pieds, ça ne gache rien... super !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité