Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
28 mars 2008

Coeur Vichy

La semaine dernière, j'ai remplacé le tricot du soir devant la télé par de la broderie (je fais toujours quelque chose lorsque je regarde la télé, sinon j'ai l'impression de perdre mon temps).
Voici ma dernière réalisation point de croix, une grille de L'R de Rien, "ABC Coeur Vichy".  L'accroche est en raphia et ruban vichy vert anis, ainsi que les petits noeuds-noeuds.
Cette broderie va être accroché dans ma salle de bain.

P1013913
P1013914 P1013918

Et ce soir je reprends le tricot pour finir un cadeau d'anniversaire...

Publicité
Commentaires
L
Très jolie broderie.
H
Très joli ! moi aussi, c'est tricot ou pt de croix devant la télé (bon, au pire... repassage !)
M
J'ai enfin trouvé quelqu'un qui comme moi, ne peux pas rester sans rien faire devant la télé sans culpabiliser de perdre son temps...<br /> En tout cas continu, la broderie est superbe!
V
tres beau ! c'est une bonne idée.
K
J'aime beaucoup ton univers, ça me plait bien !!! tes zozios sont adorables !! <br /> Je reviendrai par ici ;-)<br /> Bon week-end !<br /> Kannelle.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité