Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
26 mai 2008

22 carrés

En le voyant sur son blog, j'avais craqué sur ce modèle de sac en patchwork.
Naturellement je me suis rendue compte qu'il me fallait ABSOLUMENT un sac d'été rouge!
Comment ça j'ai déjà pleins de sac!
Alors j'ai farfouillée dans mes coupons de Liberty et de Kaffe Fasset et je l'ai réalisé. J'ai rajouté un p'tit noeud-noeud pour le fermer, il est doublé et molletonné.

IMGP0437 IMGP0440

Ah! Et j'oubliais un détail qui n'est pas des moindre...
Il est assez grand pour y mettre tout mon bazar! ;-)

Publicité
Commentaires
L
il est super joli !
F
ton sac me conforte dans l'idée qu'il m'en faut un à moi aussi ;-)
N
C'est un magnifique sac d'été!
F
Trop beau ce sac tout rouge !!!
J
il est vraiment très beau<br /> Pour ce qui est le ta "sacofolie", moi je dis quand on aime on compte pas....<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité