Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
29 mai 2008

Matriochka et petits pois!

J'avais craqué en les voyant sur son blog, alors en échange de quelques coupons de Liberty voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce matin.
Une broche Matriochka, un coupon de Liberty et elle a rajouté une belle trousse à pois.


IMGP0449

Un très grand merci ma Stridounette!
Et si vous souhaitez également avoir une jolie petite broche c'est par ici...

Publicité
Commentaires
M
Bel échange!<br /> La trousse est vraiment très jolie!
M
Vraiment très mignon.
P
top joli tout ça !
C
Trop joli !!! ce que je préfère c'est le carré à pois ! c'est vraiment super
M
Trop joli !!! Moi je bloque sur la trousse à pois !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité