Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
16 juin 2008

La Birch attitude!

Je l'ai admiré puis ...
Je n'avais plus de travaux sur mes aiguilles...
Et elle nous donne les explications en français...
Allez hop, la birch-attitude a encore frappé, c'est parti on essaie!

De l'alpaga gris de La Droguerie (depuis les pelotes sont faites!). Au passage merci ma Céline pour ce grand service! Et pour la remercier, et lui remonter le moral dans ses révisions, je lui ai fait une broche.
Et en photo (on y voit pas grand chose mais tant pis!) ce que j'ai tricoté hier après-midi, après avoir dormis l'autre moitié, un premier motif entier de fait.
C'est long mais j'aime beaucoup la complexité du point.
Il ne me reste plus qu'à le continuer... Allez au boulot!

Copie_de_IMGP0581 IMGP0627
          Alpaga gris claire de La Droguerie.                    Broche Oiseau à noeud en Liberty Eloïse.

IMGP0635


Je sais je vous avais dit que je vous montrerais la suite des cadeaux de fêtes des mères, mais le colis n'est pas encore arrivé.
Vive la poste!!!

Publicité
Commentaires
K
Il va être très joli ! Je me suis laissée tenter aussi... c'est en cours... plus ça va et plus ça avance vite !!
C
ohhh un birch ! je veux me lancer mais je ne sais rien !! peux tu tout me dire ?? la quantité de laine que tu as pris la taille des aiguilles ? circulaires ou non ? rhhooo j'en rêve la nuit de mon birch !! mille merci d'avance
M
Quelle jolie broche en effet et bon courage pour ton tricot la laine est super belle.
V
Merci pour le tuto de ton collier en tissu que je viens d'utiliser dans un article sur mon blog!<br /> A bientôt.
A
La broche est adorable dans ce liberty! Bon tricot et merci pour ta visite sur le blog.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité