Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
1 septembre 2008

Devoirs de vacances!

Vous vous souvenez? Ici je vous avez parlé de mes devoirs de vacances... Et bien ce que j'avais à finir, je l'ai fini!!!
Et donc aujourd'hui je vous montre le Birch, fini (le dernier jour de mes vacances).
Je suis contente d'avoir été jusqu'au bout, un beau défi technique!
Bon je sais, elle en a fait deux, quand moi j'en ai fais qu'un, mais n'est pas une fée du tricot qui veut! ;-) Et je n'avais pas 3mois de vacances, moi!;-)
Je m'égare et revenons à nos moutons!
Le Birch est en alpaga gris clair de La Droguerie, il est tout doux et c'est un bonheur de s'enrouler dedans (bon j'avoue qu'il fait encore un peu chaud pour le faire, mais bientôt se sera impeccable!)

IMGP1538 IMGP1531
IMGP1532

Et puis, comme elle a eu peur qu'on s'ennuie cet automne, voici mon prochain défi "tricotesque"!
Il faut tout d'abord que je trouve la laine! Affaire à suivre donc!

Lady_February

Un clic sur le dessin pour aller voir!

Publicité
Commentaires
M
C'est fou, j'ai le même! Dans la même couleur! On est alors copine de birch...
B
Sublimissime.... Un très gros bravo annecha...
C
Moi je le trouve très joli, peu importe le temps passé, c'est le résultat qui compte !
S
superbe! <br /> oh là là encore un challenge auquel j'aimerais participer !<br /> mais voilà manque de temps ! sans rire !
N
Petite visite quotidienne juste pour le plaisir de dire bonjour !!! bonne journée Bises Noëlle Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité