Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
10 septembre 2008

On a pas tous les jours 20ans...

Entre elle et moi, vous allez finir par savoir que notre petite soeur a eu 20ans!
Monsieur Prince Charmant et moi même lui avons offert un sac de voyage/randonnée. Dans la famille nous en sommes adepte (c'est surtout très pratique pour prendre le train
(si si  pour courir après eux! :-)).
J'ai complété par une pochette pour mettre sa lingerie et une étiquette à mettre sur son sac pour justement... le train quand elle viendra nous voir!

IMGP1551  IMGP1553

Publicité
Commentaires
M
Voici un petit moment que je n'étais pas venue me balader sur ton joli blog! Que de superbes créations et de bonnes idées ! Je suis toujours émerveillée ! A bientôt !
L
Vraiment trop mignon.<br /> J'adore le tissu .
M
Eh bien, trop sympa de vous avoir comme soeurs!!!
C
J'adore !! C'est quand meme chouette d'avoir 20 ans !
N
petit bonjour pour le plaisir et pour souhaiter une belle et douce journée Bises Noëlle Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité