Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
11 septembre 2008

Tricot-cousette!

J'en avais un peu assez de chercher ma paire de ciseaux, d'essayer de retrouver des épingles à nourrice, et d'aller à la pêche aux grosses aiguilles, à chaque fois que je tricotais.
Alors j'ai tout rassemblé dans une mini trousse qui reste dans le sac à tricot!

IMGP1567 IMGP1569
En Liberty Cordélia et Capel, feutrine et cotonnade, entièrement thermocollé pour plus de solidité.

Je mettrais bientôt un petit tuto pour la faire si ça vous intéresse.

Publicité
Commentaires
F
C'est super chouette<br /> Et merci pour le tuto
N
j'adore c'est trop chou!<br /> noelle
C
Coucou Miss !<br /> je capte exceptionnellement internet de chez moi donc j'en profite pour venir voir tes derniers posts : c'est génial d'en voir autant d'un coup ;-) !!! Bravo pour tout, bises et bonne semaine, Céline
T
Mignonne, j'aime particulièrement les couleur. Et par sa taille, elle peut se glisser dans un p'tit sac. Très jolie !
M
très réussie et toute jolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité