Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
17 septembre 2008

C'est Dimanche!

Un véritable coups de coeur pour "C'est dimanche".
Une toute nouvelle ligne de vêtements et de patrons pour enfants.
Des coupes simples, à la fois moderne et intemporels.

N'hésitez pas à envoyer un mail pour demander le catalogue à:
cest.dimanche@yahoo.fr

IMGP1577

IMGP1672

 

 

Soeur Alma vous répondra rapidement avec une extrême gentillesse et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Publicité
Commentaires
B
j'y vais de ce pas, merci...
M
J'ai moi aussi fais une demande de catalogue, je suis contente de découvrir qu'il existe autre chose que Citronille, Burda et les japonais -)
M
Je vais aller voir ça, merci!
N
Voila, la demande de catalogue est partie. Merci pour le tuyau!
N
il a l'air bien joli ce catalogue il donne envie juste pour le plaisir!!! bonne et douce journée bisous Noëlle Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité