Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
14 octobre 2008

Petits pois au chocolat

Un petit sac sans prétention, entièrement doublé et avec un noeud-noeud pour faire sa coquette! J'en avais assez de ranger mon tricot en cours dans des sacs plastique... (et ce n'est surtout pas très esthétique lorsqu'ils traînent dans le salon...)

IMGP1794 IMGP1799
Sac en toile de coton a pois, popeline turquoise et Liberty Miranda.

Un petit travail de couture, mais qui m'a permis de me remettre derrière ma machine quelques heures. Ca fait du bien!
Car en ce moment je suis fatiguée, et à part me reposer et tricoter un peu je n'arrive pas à faire grand chose de mon temps libre... C'est rageant!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'assortiment de tissus.
N
pour le plaisir de vous rendre visite pour vous dire bonjour et vous souhaiter une douce et belle journée bisous Noëlle Marie
E
comment sans prétention, moi je ne trouve pas !!! magnifique !!! bravo<br /> Estelle
A
il est très joli!!!<br /> j'ai presque le même sac à ouvrage pour ranger mon birch!<br /> merci encore,<br /> agathe
Z
IL est adorable ce sac tricot.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité