Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
20 octobre 2008

Troc et récidive!

Je cherchais, il y a peu, du Liberty Wiltshere berry vert.
Agathe m'en a proposé et j'ai reçu un coupon de Liberty Wiltshere berry plus un autre coupon surprise de Liberty Sarah. 

IMGP1815

Et voici ma partie de l'échange, je lui ai réalisé un sac à ouvrage.
Il est en popeline chocolat doublé d'une cotonnade écru à petit pois doré et le noeud ainsi que le bouton en Liberty Toria.

IMGP1788 IMGP1790
1clic pour voir les photos en plus grand!

Un grand merci Agathe pour cet agréable échange!!!
(Elle n'a pas de blog, mais elle participe à l'Autumn Fever, et vous pouvez la retrouver ici!)

Publicité
Commentaires
B
tres jouli !!!<br /> bravo !<br /> bisous
S
belle idée cet échange; liberty contre adorable sac, ça se vaut!<br /> Merci pour ton passage et tes compliments.<br /> ...Je serai pour des cours de modélisme au lycée, je suis certaine que les filles seraient excellentes en géométrie!<br /> Merci pour mon béret de vison ; l'association des deux mots me fait bien rire, mais c'est vrai que le résultat est surprenant.
S
un très joli échange !<br /> elle a du etre ravie de recevoir un beau sac !<br /> je connais virtuellement) Agathe, une personne vraiment sympa dont j'adore l'humour(v
L
joli troc, et joli sac !!!
N
ma petite visite matinale pour vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne et douce journée Bises Noëlle Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité