Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
23 octobre 2008

Et ton Lady February? #2

Et oui! Où en est-il?
Et bien... il y a eu un léger soucis.
J'avais prévu de le faire en taille S, l'échantillon était bon, mais lorsque j'ai commencé, je me suis très vite rendue compte que l'encolure était vraiment trop petite...
Bon on redéfait et on recommence!
Oui mais voilà pour faire la taille M, il faut plus de laine, et je n'en ai pas assez. C'est dommage car j'aimais beaucoup cette laine cascade. Tant pis, je sais déjà ce que je vais faire d'autre avec!
J'avais en parallèle commencé le gilet kimono à côtes, un modèle de La Droguerie, et il est trèèèès long et ennuyeux à faire...
Alors sans hésiations, j'ai pris la laine de ce fameux gilet kimono pour faire mon LFS!!!
Surnaturelle cochenille et alpaga raisin, un régal à tricoter!

IMGP1836 IMGP1841
Avant                                                                      Après

J'ai presque fini les raglans, maintenant il va falloir que je me décide, dentelle ou jersey.
Mon cher et tendre n'aime pas du tout avec la dentelle!
Je n'avais pas pensé à ce détail...

Publicité
Commentaires
N
un bonjour du mardi matin pour vous souhaiter une belle et douce journée bisous Noëlle Marie
N
Coucou!!!!pour le plaisir de vous dire bonjour et de vous souhaiter une douce journée bisous Noëlle Marie
N
petit bonjour du dimanche matin pour vous souhaiter une belle et douce journée de repos bisous Noëlle Marie
J
Si tu veux pas que Monsieur fasse la tête....ça va être jersey....mais bon...on sait très bien qu'il ne sait pas bouder bien longtemps (un gâteau au chocolat l'aidera certainement à retrouver le sourire)...donc dentelle..;)<br /> bises
N
Pour le plaisir de dire bonjour et de vous souhaiter une douce et belle journée bisous Noëlle Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité