Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
30 octobre 2008

Bling-bling

J'ai envie en ce moment de nouvelles paires de BO, et surtout pour assortir mes tenues !
Alors, j'ai farfouillé dans mon stock de perles, j'ai pioché dans mes nouveaux achats de La droguerie et j'ai bricolé cette paire de BO.

IMGP1992 IMGP1995
Dormeuses noeud, loupe , strass et chaînette de la Droguerie.
Perles en cloisonné Viva perlita et petites perles swarovsky.

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi il neige à gros flocons! Oui, oui il neige au mois d'octobre dans le berry!!! C'est fou ma bonne dame!!!
Ca va très bien avec l'ambiance du nouveau MCI reçu dans ma boîte aux lettres ce matin :-)
Alors je vais le regarder tranquillement avec une bonne tasse de thé fumante dans le canapé sous un plaid!

Publicité
Commentaires
C
je ne savais pas trop ou t'écrire....<br /> ce sera en dessous de ces magnifiques boucles d'oreilles (blingbling?) pour te féliciter de tes créations canons!<br /> soubi
C
Tout simplement magnifique !
B
c'est tres jouli !<br /> tu en fait de belles choses<br /> bisous
F
Très jolies ces boucles d'oreilles.
N
pour le plaisir des yeux et pour vous souhaiter une bonne et douce journée bisous Noêlle Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité