Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
31 octobre 2008

Mûre et Quetsche

Une écharpe toute douce, en cachemire mûre de la droguerie en point dentelle. Un de mes petits craquages lors d'un séjour parisien. Un petit plaisir juste pour moi!!!
Un régal à tricoter tant c'est doux et le modèle facile. C'est un vrai doudou autour de mon cou!
J'ai donc fini mon
Autumn Fever!

IMGP2022
Cachemire et modèle de La Droguerie.

Ce soir je pars en long week-end rejoindre mes parents et mes soeurs chez mon grand-père. Et j'emmène dans mes valises... Le gilet à rangs raccourcis of course et mon LFS!!!

IMGP1982
Alpaga bruyère + plumette quetsche

Bon week-end!!!

Publicité
Commentaires
L
J'aime ces couleurs...
M
Superbe cette écharpe que je verrais bien autour de mon cou...
C
le résultat est superbe! je me suis lancer dans une écharpe au point mousse, toute simple pour débuter et m'entrainer mais je vais rêver de celle ci pour le prochain ouvrage!
B
belle réalisation,<br /> belle couleur...<br /> j'adore les écharpes,<br /> et cet effet dentelle est de toute beauté !<br /> tiens, tiens,<br /> j'ai les aiguilles qui me démangent,<br /> si seulement... <br /> les journées avaient plus de 24 heures !
C
quelle est belle ton écharpe !<br /> j'adore la couleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité