Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
20 novembre 2008

Dentelle de laine

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ça...
Son anniversaire étant avant le mien, je n'avais pû lui rendre la pareille.
Alors j'ai décidé de la gâter pour Noël. Comme nous nous sommes vu récemment, c'était Noël avant l'heure.

IMGP2081

Echarpe en dentelle, modèle et alpaga écru de La Droguerie.
Broche oiseau à noeud en Liberty Wiltshere Berry.

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Le petit zozio rend bien avec l'écharpe. =)
N
je viens vous souhaiter un bon et doux premier jour de l'avent bisous Noëlle Marie
N
un petit coucou pour vous souhaiter un bon et doux dimanche bisous Noëlle Marie
N
une visite du samedi matin pour vous dire bonjour et vous souhaiter une douce journée Bisous Noêlle Marie
P
Qu'elle est belle!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité