Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
13 janvier 2009

Trico'treize !

Je n'ai pas su résister à l'initiative de Mme La poule et d'Encre violette...
Cette année tous les 13 de chaque mois, nous allons conjurer le sort en ne tricotant que du jacquard ou des torsades!
Voilà mon défi de cette année, apprendre à tricoter le jacquard et les torsades!
Alors pour commencer, j'ai fais petit. Une petite housse de portable pour qu'il ait bien chaud, avec au centre, une torsade. C'est ma première en solitaire (car j'en avais déjà fait une avec ma grand-mère)!

IMGP2301 IMGP2302
Alpaga pétunia de La Doguerie, tricoté en double. Liberty Wiltshere berry. Modèle maison.

Publicité
Commentaires
L
trop chou le petit noeud en liberty !
C
Elle est très jolie cette pochette a portable :)
C
Joli début !<br /> Bravo !
L
Bravo pour cette première tentative solo!!
T
et bien c'est très réussi je trouve. Très mignon, et assez flashy pour retrouver ton ptb illico dans ton sac, il a tout bon !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité