Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
15 janvier 2009

Très gâtée!

Voici ce que j'ai reçu pour Noël de la part de ma soeurette!
Un très beau birch en alpaga aubergine et une pochette matriochka...
Un très grand Merci Stridou je suis ravie!

IMGP2330 IMGP2303

Et mon cher et tendre, lors de son dernier séjour parisien m'a ramené ceci...
Je suis pourrie gâtée!!!

IMGP2307

De quoi me faire de nouveau bijoux et de quoi me donner encore pleins d'envies. J'ai déjà feuilleté et re-feuilleté le livre et plusieurs modèles me font de l'oeil...

Publicité
Commentaires
L
SUPER les cadeaux soeurette est généreuse contente pour toi
C
Le birch est magnifique... Je suis jalouse !!! Et encore plus jalouse de savoir que ton cher et tendre va à la Droguerie pour toi. Quand je pense que le mien a compris au bout d'un an que l'Entrée des fournisseurs était une magnifique boutique et non pas l'entrée obscure du Carrefour du coin !!!
D
Le jour où mon cher et tendre ira à la Droguerie exprès pour moi... les poules auront perdu leurs dents ;-)
C
Il est immensément beau ce birch !<br /> J'espère que l'on verra vite des nouvelles BOs pour me donner de nouvelles idées lors de mon prochain passage à la Droguerie !
C
Pas mal du tout en effet... !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité