Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
10 avril 2009

En-cours ...!

IMGP2477

IMGP2478 IMGP2481

  • Tissus pour ce qui me prend beaucoup de temps en ce moment; la robe de mariée d'une amie. Un vrai bonheur de la faire.

  • Entre deux ou le soir; découvrir le plaisir de tricoter en tout petit petit pour notre "mini nous", une petite brassière.

  • Et lorsque j'ai un peu de temps; coudre des cadeaux de naissance, très en retard! Et j'ai intérêt à vite rattraper ce retard, car il y a une série de naissances dans notre entourage qui s'annonce pour les prochains mois. :-)

Bref, beaucoup de plaisir à faire ces en-cours!!!

Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir de faire la layette d'un bébé !Cette brassière a l'air d'une douceur...mmmmm !!
C
Tu fais la robe de mariée d'une amie, quel honneur !<br /> je suis impatiente de voir tout ça.
N
que du Bonheur mariage et naissance!!! une belle et douce journée de samedi <br /> bisous<br /> Noëlle Marie
D
Félicitations pour ta grossesse, j'arrive un peu en retard... bon courage si tu as encore des désagréments... les miens ont duré neuf mois à chaque fois!<br /> Je sens que ce bébé va avoir une joli garde-robe ;-)
M
Hum!!!!! que de belles oeuvres en perpective. Gros bisous à ma Fée Dragée.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité