Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
22 avril 2009

voile et soie...

La robe de mariée d'une amie est livrée depuis lundi, elle est ravie et moi aussi!
Un très beau moment de complicité et de confiance partagé et surtout beaucoup de plaisir à lui réaliser sa robe.

IMGP2517 IMGP2518

Un échantillon de photo prise lundi pendant le dernier essayage, juste de quoi vous faire patienter avant de vous montrer en détail la robe lorsque la cérémonie sera passée.
Et oui des yeux qui ne doivent pas voir la robe avant le jour J passent par ici!!! ;-)

Publicité
Commentaires
L
Je t'admire . Créer une telle pièce, chapeau.<br /> Mais comme toutes, j'ai hâte de découvrir la robe
Q
J'ai hate de voir la robe! Le rêve de nombreuses couturières...
M
Ca a dû être une belle aventure de partager ça avec elle! Bon mais j'espère que ton amie se marie bientot!! On a hate de voir la robe nous!
C
Quel bonheur que de partager ces précieux instants!!!
V
J'ai hate de la voir en entier!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité