Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
7 mai 2009

Nouvelle garde robe!

C'est inévitable, lorsque son corps de déesse s'arrondit (mais pour la plus jolie des causes!), il faut une nouvelle garde-robe! ;-)
J'ai donc commencé par une petite robe noire en lin.

IMGP2620 IMGP2623
IMGP2630

Robe en lin noir et entièrement doublée de voile de coton noir, le tout Mondial Tissus.
Modèle maison à partir du patron E du livre japonais "Stylish dress book".

Publicité
Commentaires
P
Quel talent !!!!
T
Love it ! belle transformation du modèle original et le petit noeud ... trop mignon, bravo !
M
...et tellement mieux avec les plis placés plus haut! Je trouvais qu'ils applatissaient trop la poitrine. Je garde ta robe en mémoire et je fais la mienne bientôt.
M
Elle est superbe.. j'aime beaucoup comment tu as transformé le haut.
K
Très joli, très classe avec ce noeud devant, ça me fait penser à une robe que j'ai aussi adoré chez Papillon et Mandarine !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité