Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
25 mai 2009

Pêché mignon...

J'ai un pêché mignon; ce sont les boucles d'oreilles.
Je n'en ai jamais assez...
même si au goût d'un (hum, hum, on taira le nom) j'en ai beaucoup trop!
Et avec l'arrivée du soleil, j'avais envie d'une paire légère et estivale.

IMGP2674 IMGP2679

Support BO et tiges: Totem (Rennes); Loupes et boutons bottines: La Droguerie (Paris);  Rubans vichy: Eurodif (Bourges); Perles cristal: Milles et une perles (Nancy); Liberty Mauve: Bleu de toiles.

Publicité
Commentaires
N
un petit cucu du jeudi matin pour vous souhaiter une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
L
Magnifiques ! moi malheureusement mes oreilles ne supportent pas la fantaisie... alors le nombre reste limité !
L
trop mignonne ! mais rassures-moi, tu as fixé le noeud-noeud afinb d'éviter qu'il ne se défasse ou bien tu prends le risque de le refaire tout le temps ????
N
uen petite visite du mercredi pour vous souhaiter une douce journée<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
N
un petit coucou du mardi matin pour vous souhaiter une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité