Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
16 septembre 2009

Récup!

Pour les fesses de bébé, voici des lingettes faites avec des chutes d'éponge et de biais. Plus économique et plus écologique que les grands carrés de coton. J'ai découvert ce concept chez des amies qui ont des enfants,  je l'ai tout de suite adopté et approuvé!

IMGP3334

Pour faire ces lingettes, il vous faut juste des carrés d'éponges de 10 à 12cm de côté, et environ 45cm de biais.
Vous pouvez également les doubler de tissus.

 

Publicité
Commentaires
S
C'est effectivement très pratique ! Et en plus super écolo !<br /> Bravo !<br /> J'en utilise auusi tous les jours ! Mais il faudrait quand même que j'en refasse d'autres. Ma miss a déjà dix huit mois et ça s'use un peu ... (la machine à laver sûrement !)
A
superbe !<br /> mais j'avoue que quand les fesses sont bien sales, moi j'aime pouvoir plier et replier (à l'arrache, hein) ma grande lingette bien large !
K
Moi aussi, je me suis fait un stock de lingettes en éponge doublée de polaire. Cela remplace merveilleusement toutes ces lingettes "jetables" hyper-polluantes et bien chères, à la longue...
D
Très bonne idée! Mes carrés de coton sont en éponge de bambou + polaire, je couds ensemble les deux carrés, je retourne et hop, pas besoin de biais ;o)<br /> Et les couches lavables? ;o)
U
good idea!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité