Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
18 septembre 2009

Tout beau, tout propre!

Et encore des petites choses pour le bébé! Tant qu'il n'arrive pas, je couds, au moins le temps de l'attente me semble moins long...
Alors pour nos vadrouilles, j'ai réalisé, un tapis de change, une bavette pour les bavouilles et un bavoir.


IMGP3336 IMGP3338

Eponge écru et biais; Mondial Tissus, Liberty vintage (trop beau, mais dont je ne connais pas le nom!) ; Shaukat.

Publicité
Commentaires
A
Il s'agit de Maria's Fan, que j'adore.<br /> Très jolies créas, bravo et félicitations pour l'arrivée du petit A !
S
Vraiment très joli.<br /> J'ai vu ce liberty en rose sur un site marchand, il portait le nom de Liberty Horses.<br /> à confirmer!
B
encore un bébé qui aura la chance d'avoir une maman couseuse! c'est très beau tout ça!
B
C'est couleurs de biais sont très sympa ! Te voilà parée !
B
c'est vrai que ton liberty est très joli.<br /> En voilà qui aura une garde-robe bien remplie ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité