Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
25 septembre 2009

Petit vestiaire #6

J-7 et je couds toujours... Mais surtout je l'attends ce bébé!
Un petit manteau tout doux, en polaire chocolat et popeline à pois. Inspiré du manteau du livre "Intemporels pour bébés", mais j'ai entièrement refais le patronnage pour avoir une taille 3m, car il ne commence qu'en 6m, et j'ai rajouté un col mao.

IMGP3390

IMGP3387 IMGP3389

Polaire chocolat: Mondial Tissus, popeline beige à pois blanc: Entrée des Fournisseurs, bouton de nacre étoile: La Droguerie, boutons de nacre rond: Mondial Tissus. Taille 3m, patron maison.

Publicité
Commentaires
A
tout d'abord félicitation.<br /> et ensuite cet habille est magnifique<br /> a bientot
M
De retour après quelques mois d'ordinateur défaillant, je n'en reviens pas de te voir si proche de la naissance! Je te souhaite une superbe rencontre avec ton bébé.<br /> Ce petit manteau est absolument adorable!
M
magnifique <br /> j'adore <br /> encors un super blog que je viens de découvrir
A
J'aimerais bien voir tout le contenu de sa petite armoire! Avec tout ce que tu lui as fabriqué, fille ou garçon va être un bébé extrêmement chic !
N
un petit coucou de bon matin pour vous souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle -Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité