Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
24 novembre 2009

Merci...!

A peine Petit A... arrivé, les cadeaux se sont mit à pleuvoir...
Céline, a réalisé un joli cube et d'adorables petits chaussons le tout dans une belle pochette, et elle m'a même gâté d'une ravissante paire de BO. Caroline, a confectionné si minutieusement un magnifique mouton accompagné d'un sachet de lavande brodé à l'initiale de notre bonhomme. Anne a tricoté un adorable ensemble bonnet-chaussons et Claire a fait un très joli body accompagné d'une lotion bio maison pour moi.

 

 

 

IMGP3818 IMGP3826
IMGP3817 IMGP3821

 

Un très très grand merci à toutes d'avoir si joliment et gentiment gâté notre tout petit!!!

Edit: en ce moment orange me joue des tours, je ne peux pas répondre à vos commentaires. Je suis désolée, et j'espère que le problème va se résoudre rapidement!

Publicité
Commentaires
L
Bah, de rien ! il faut bien célébrer une aussi jolie arrivée...
B
Très mignons ces cadeaux ! J'aime beaucoup l'idée de gâter la maman aussi ;)
C
J'adore le p'tit mouton !<br /> bises
A
C'est avec plaisir! Petit A. se devait d'être gâté correctement...<br /> Bises
A
Adorable, le petit body avec un oiseau en liberty!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité