Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
2 décembre 2009

Papa scie et maman coud

J'ai la grande chance d'avoir des parents doués de leur mains, papa travaille à merveille le bois et maman manie l'aiguille comme une fée.
Voici ce qu'ils ont réalisé pour leur petit-fils; un très beau berceau en chêne, et ensuite ciré. Un plaid avec diverses chutes de tissus. Avec tout ça, si il ne fait pas de beaux rêves je n'y comprends plus rien! ;-)


IMGP3827 IMGP3828
IMGP3659

Merci!!!

Edit: Internet fonctionne de nouveau normalement, je vais donc pouvoir vous répondre... Mais il faudra me laisser un peu de temps. :-)

Publicité
Commentaires
B
trop beau<br /> Ma belle soeur cherche un joli petit lit comme ca pour son petit qui arrive en mai mais ne parvient pas a trouver, quel chance, Papi a fait un travail de Pro!<br /> Christelle
L
Quelle chance tu as! Ce berceau est magnifique!!
C
c'est beau! j'adore la couverture. j'ai un truc en même temps avec les couvertures ;-)
L
Ah oui, c'est vraiment magnifique !!! Il a bien de la chance, ce petitou...
L
Que c'est beau, vraiment un magnifique cadeau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité