Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
9 décembre 2009

St Nicolas! #2

L'habit de lumière de mon petit bonhomme; l'aube de baptême de son père, et une veste longue à mettre par dessus, dans les restes du tissu de ma robe de mariée avec de la dentelle en appliqué. Entièrement doublée de lainage, car au mois de décembre ça s'impose!

 

IMGP3857 IMGP3859
IMGP3860 IMGP3949

Manteau long, taille 3m, patron maison en doupion de soie, dentelle mécanique de calais et lainage.

Publicité
Commentaires
9
Quelle veste merveilleuse !!
Q
Mon petit A à moi a aussi été baptisé en décembre, et je n'avais pensé à cet accessoire qui aurait été de rigueur! Bonne idée ;o)<br /> Et ton ouvrage a des airs d'autrefois avec sa petite dentelle, c'est ravissant.
N
c'est magnifique comme cela il porte un peu de sa maman et de son papa .<br /> belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle marie
B
Absolument magnifique ! Il devait être à croquer !
C
c'est superbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité