Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
14 février 2010

3, trois, III

En ce moment ce blog est un peu délaissé et j'en suis désolée...
Mais le temps me manque, et l'envie parfois. Le mois de janvier a été difficile et celui de février débute rapidement. Heureusement les vacances ne sont pas loin! :-)
J'ai pleins de choses à vous montrer et des projets pleins la tête qui j'espère vont se concrétiser!


Avec tout ça j'en ai oublié mon bloganniversaire! (c'est ma soeurette qui m'y a fait penser!)

Ca fait 3ans...
3ans de coutures, tricot, blabla...ect, 3ans que vous me motivez pour avancer dans mes créations, 3ans que je lis avec plaisir vos petits mots, 3ans que des relations et de nouvelles amitiés se créent, 3ans que je prends plaisir à découvrir vos univers, à venir chez vous!    Allez et je rempile pour... ?! On verra bien ;-)

IMGP4523

Publicité
Commentaires
F
dès fois, je ne vois pas tout dis donc! je n'avais même pas vu ce poste!!!<br /> en tout cas je te souhaite une très bon anniblog!<br /> pas sur que je tienne si longtemps!<br /> fantô-bises,bises & bonnes vacances!<br /> je part moi aussi, qques jours à paris..
A
Oulala! Mais j'avais raté ça moi!!!<br /> Bon anniversaire Fée Dragée, continue longtemps à nous montrer tes belles réalisations , on se régale!
A
HAPPY BLOG DAY!!!<br /> J'adore venir faire ma curieuse et voir toutes ces merveilles... Surtout ne change rien...
R
Bon blogo anniversaire! Et bonnes vacances! Jtbf
L
Très bon anniversaire..continueeeeeee!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité