Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
15 février 2010

La mère Noël #4

Hum, hum au mois de février, il serait enfin temps de finir la série de la mère Noël! ;-) Voilà le dernier cadeau que j'ai réalisé était pour une amie. Un ensemble boucles d'oreilles et une pochette piscine.

Mes_images1

IMGP4053

BO: matériels et perles, La Droguerie, Milles et une perles à Nancy et Totem à Rennes.
Pochette: tissus enduit papa-pique et maman coud et biais Liberty Eloïse.

Publicité
Commentaires
N
Super jolies et raffinées ces BO. Avec la pochette tout aussi belle, c'est un super cadeau... y'en a qui on de la chance!
B
Les BO sont terribles !! Il me tarde de réussir les miennes ! lol !
N
un très beau cadeau une belle réalisation<br /> belle et douce journée à tous les trois<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
C
de jolie couleurs, et de la simplicité.<br /> C'est réussi.<br /> Je suis fan du tissu gris à pois.<br /> Bises
F
autant dire tt de suite que ces petites boucles d'oreilles font fureur à mes oreilles!<br /> quand à la jolie trousse elle est très vite devenue une jolie trousse à maquillage! car la piscine au coins de ma rue ne m'à vu qu'une fois en 6ans!<br /> le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas fanto-a l'aise dans l'eau! je n'aurais jamais voulu délaisser de si jolis petits pois!<br /> merci ma belle pour ces jolis cadeaux de noël!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité