Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
5 mars 2010

Ici les enfoirés!!!

Pour la 25ème année, les Restos du Coeur ont entamé leur grande campagne de mobilisation pour pouvoir offrir des repas aux plus démunis.

50390041_p



Comme le dit Coluche:

"Ce n'est pas vraiment ma faute si y en a qui ont faim, mais ça le deviendrait si on n'y change rien!"


50205079_p_1_

Je peux parrainer jusqu'à 3 blogueuses, ce qui permet d'offrir 10 repas supplémentaires pour chaque blogueuse parrainé.

Allez hop hop hop on relaye l'info!

Filleule n°1: Sailor Bouboulette.

Publicité
Commentaires
B
Je veux bien ;) Je l'avais déjà demandé, mais comme je n'ai pas eu de réponse, je redemande ! :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité