Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
13 mai 2010

Rose bonbon!

Quand j'ai l'occasion de gâter une jolie minette, je fais du fifille, du rose!
Voici donc un petit Séville de C'est dimanche, modifié à ma façon, pas de fentes, mais à la place un pli creux et des noeuds-noeuds.
Une petite pochette pour y mettre tous les secrets de la belle!

Mes_images_2

Séville de C'est dimanche en voile de lin et à gros vichy rose et ruban à petit vichy, taille 6mois, pochette en popeline et Liberty Mab.

Et pour voir la galerie du défi'13 sur le rose, c'est par ici!

Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon!<br /> <br /> Envie de gagner un châle en soie?
L
So cute ce petit noeud!!!très frais!!
N
un petit coucou pour vous souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
G
Ravissant ! Les détails sont charmants.
N
un petit coucou pour vous souhaiter à tous les trois une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité