Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
7 août 2010

^-^

Desktop


Petits sablés fait à quatre mains avec elle...
Mer bretonne! ;-) En vacances depuis une semaine et pour 2 semaines encore! Le blog est en vacances également, à bientôt!
 

Passez de belles et heureuses vacances et du courage à ceux qui travaillent!

Edit du 11 août:
Merci pour tous vos gentils commentaires! Désolée de ne pas y répondre, mais j'ai pris un tel retard dans mes mails  que je suis noyée, blup, blup... ;-) J'essaierais de reprendre mes bonnes habitudes à la rentrée. En attendant, nous repartons et nous serons sans connexion, de vraies vacances pour tout le monde, même pour l'ordi! ;-)

Publicité
Commentaires
N
Avez-vous utilisé l'emporte pièce brigitte ?<br /> <br /> Vos petits beurre sont très beaux<br /> Bonnes vacances ou bonne reprise
M
Comment avoir des biscuits aussi beaux ? Malgré le petit appareil c'est toujours une catastrophe ici... ça colle, ça attache, le résultat est très laid !
B
Beaux sablés ! Belles vacances à vous, en espérant que de votre côté de la Bretagne, vous aillez meilleur temps que nous ;)
M
Trop envie, tes petits sablés...la mer aussi!!
L
Oh ces biscuits !!! çà donne envie... et comment avez-vous fait l'inscription ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité