Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
24 septembre 2010

...

2010_09_24

Pas très présente par ici en ce moment... Avec monsieur A. nous avons bien profité des derniers jours d'été, monsieur A. raffole des cailloux, aime gratter la terre et commence à vouloir devenir un bipède! ;-)

La rentrée a été un peu dure, j'ai appris que je suis licenciée pour raison économique...
Le 8 octobre, c'est fini...
Je ne vous cache pas que beaucoup de choses tournent dans ma tête, le sommeil fuit parfois, remise en question et tout le toutim.
Mais un projet se forme peu à peu, un projet personnel qui mûrit depuis longtemps (et qui doit encore mûrir, avant que j'en dise plus...), peut-être est-ce le moment de le mettre en place...
La peur de se lancer est là, mais...  Allez! Haut les coeurs et en avant!

Publicité
Commentaires
A
Depuis plus de quinze jours, quand je vais regarder mes mails, je vois ta page, là, bien cachée, dans un onglet, et je me dis que je t'écrirai lorsque j'aurais cinq minutes... Et là, j'ai encore milles choses à faire, mais je prends un tout petit instant, juste pour te dire que je pense bien à toi en cette période difficile, et que je te souhaite de tout coeur de faire éclore ce projet. Bon courage à toi!
Q
Quelle tuile... Mais on te sent déjà rebondir! Alors bon courage pour tes nouvelles aventures et pense à toutes les heures entre deux que tu auras avec ton A ;o)
P
Tien, je reconnais cette unique et magnifique cathédrale de la ville de mon enfance!!! tu est Berruyère? Sinon, pour ton projet, peutêtre est-ce la Providence qui te fait un signe!!! vas y, jette toi à l'eau!
N
Bon courage pour ces moments difficiles. La vie nous pousse parfois dans des directions inattendues, mais on trouve toujours des solutions pour rebondir. Bon courage pour ce nouveau projet!!!!
A
Avant même de lire la fin de ton petit texte j'y avais pensé! Souvent (presque toujours)quand la vie nous fait un croche-pied, c'est pour nous réveiller! Si tu avais gardé ton boulot, tu n'aurais jamais trouvé le courage de te lancer. C'est une perche que ton ange-gardien te tend, j'en suis persuadée.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité