Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
29 juillet 2011

Chez Maman


Depuis quelques temps, on peut trouver mes créations dans le magnifique salon de thé "Chez maman".
"Chez Maman" c'est un superbe endroit!
C'est un espace pluriel; salon de thé, espace réservé aux travaux de fils et d'aiguilles et également un coin où divers produits sont proposés à la vente. Des évènements musicaux y sont régulièrement organisés.

J'aime beaucoup cet endroit où le moderne côtoie l'ancien, un lieu où le temps se suspend, où j'aime y prendre un thé... 
 
Chez Maman
3 bis route de Paris
18110 Saint Martin d'Auxigny

IMGP7864

IMGP7865


Et il y en a un qui n'est jamais en reste pour goûter aux gourmandises proposées! C'est peut-être un tout petit bonhomme, mais grand est son estomac et grande sa gourmandise!


IMGP9101 IMGP9108


Et si je vous dis, qu'en plus il a eu une petite part de gâteau au chocolat, qu'il a tout fini et qu'il est venu picorer dans mon assiette, vous me croyez...? ;-)

 Chez Maman
Un clic et vous y êtes!

Publicité
Commentaires
P
Trop drôle : pas loin du tout de chez mes parents ! J'essaierai de passer une tête pendant de prochaines vacances...
S
Oh le gourmand !!
B
C'est génial un endroit comme ça !!<br /> Félicitations !
L
cet endroit me plait énormément, je t'y souhaite beaucoup de succés.<br /> belle journée
A
Tu nous "fais" bien sûr! :o((
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité