Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
10 août 2011

Les vacances

sont arrivées! 

Nous sommes en Bretagne chez mes parents. Monsieur A est très occupé! A ramasser les légumes du potager avec la jolie brouette en bois à sa taille, que papème (son grand-père) lui a réalisé, à ceuillir des fleurs pour mamina, et à se faire raconter des histoires encore et encore...

 



IMGP9516 IMGP9518
IMGP9520


Jardin breton de papème et mamina.
Potirons et potimarrons, déjà bien gros, cultivés par le jardinier en chef papème...


Bonnes vacances pour ceux qui y sont, bon courage et bonne reprise pour les autres!
A dans deux semaines!

Publicité
Commentaires
B
ET BIEN JE PENSE QUE PETIT A C'EST BEIN AMUSE<br /> MAIS PAPEME ET MAMINA AUSSI
M
petit remerciement de ma part sur mon blog <br /> http://homesweetscrap.canalblog.com/archives/2011/08/13/21786121.html<br /> Bonnes vacances bretonnes
N
bonnes vacances pour vous tous se sont de si doux moments il a bien grandi petit A<br /> douce journée <br /> bisous<br /> Noëlle Marie
L
Voilà ce qu'il me manque : la brouette.<br /> Pas de légume dans mon potager...je suis certaine que la brouette ROUGE y est pour quelque chose.
A
Mais qu'il est doué ce Papème !!! Quand est-ce qu'il ouvre une petite boutique en ligne? ;o))
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité