Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
9 septembre 2011

Echantillonnage

Avant les vacances j'ai eu beaucoup de commandes, et je suis partie, sans avoir eu le temps de vous en montrer quelques unes! Alors avant que l'été ne soit complètement fini, et que je me tourne vers des couleurs plus automnales, je vous montre quelques photos...

Il y a un peu de tout; sac à dos, pochouettes enduites, petits et grands bavoirs, bavoirs enduits et pochettes à coulisses personnalisées.

 

2011-09-09

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle, tu as des heureux avec toutes ces merveilleuses créations, je t'assure ! Bises !
N
tout est magnifique il y en a pour tous les goûts<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
B
Tout est vraiment superbe et de très bon goût !! J'adore !
Z
très joli tout ça !
S
C'est tout beau !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité